loarwenn-creations

loarwenn-creations

BRADERIE DE NOEL

FAITES-VOUS PLAISIR POUR NOEL !

 

Profitez d'une réduction de -40 % sur TOUS les colliers (port non inclus).

 

 


20/11/2013
0 Poster un commentaire

Nouveautés

Je viens de rajouter des nouveautés. J'ai eu une longue période où je n'avais pas d'idées, de goût, donc je ne faisais rien, je reprends un peu car je réalise des petites créations en porcelaine froide, je mettrai d'ailleurs des photos de quelques bijoux réalisés.

 


30/04/2013
0 Poster un commentaire

Porcelaine froide

Les figurines que je réalise en porcelaine froide ne sont pas à vendre, je les présente pour partager. Je débute, je tatonne. Pour l'instant ma principale source d'inspiration est Natasel http://natasel.over-blog.com et d'autres sur le Net. Lorsque je serai plus  expérimentée (j'espère que celà arrivera un jour!) et que j'aurai trouvé ma touche personnelle, peut être que je les vendrai,  il y a du boulot.


02/12/2012
0 Poster un commentaire

Stage de porcelaine froide by NATASEL

Et bien voilà j'ai eu l'honneur de recevoir le Mozart de la musique, le Gauguin de la peinture, bref la star de la porcelaine froide, Nataselhttp://natasel.over-blog.com ) pour un stage épuisant et passionnant.

Voici mon "oeuvre"

 


02/12/2012
0 Poster un commentaire

NEWS

Salut à toutes !

 

En premier lieu, je tenais à m'excuser de mon silence mais j'ai été très très prise par le mariage de ma grande fille chérie qui a eu lieu le 22 septembre dernier : scrapbooking pour le livre d'or, porcelaine froide pour la déco, etc...
Maintenant je suis repartie vers la création de bijoux et je vous proposerai une nouvelle "collection" pour fin octobre, promis.


Merci à toutes pour votre visite, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou mettre le lien de votre blog afin que j'aille faire un petit tour.

Bonne journée


08/10/2012
0 Poster un commentaire